Ayez « bonne mine » avec la Biotyfull Box !

Depuis quelques jours, un magnifique ballet enchante le jardin. Un couple de mésanges bleues a élu domicile dans un vieux nichoir en bois qui n’avait pas servi depuis des années. Elles se relayent sans arrêt pour aménager leur nid : brindilles, mousse et même poils de chats ! C’est le genre d’événement qui a le don d’illuminer mon quotidien. Avec l’arrivée, bien entendu, de ma nouvelle box ; ) Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant son packaging joliment décoré d’oiseaux colorés et de branches couvertes de fleurs ! Typiquement dans l’ambiance de mon jardin. 

Au menu de cette Biotyfull Box du mois : un savon noir liquide et son gant de gommage, un fluide hydratant pour le visage, un lait pour le corps et les mains, une crème autobronzante et un fard à joues …

Cette box a vraiment tout pour vous donner bonne mine en disant « bye bye » aux derniers frimas . 

On débute cette routine par le savon noir liquide ALLO’NATURE et son BIOTYFULL gant de gommage …

Moi qui suis adepte des soins du Hammam, j’ai pu retrouver avec délice la peau toute douce qu’ils procurent et ceci sans sortir de chez moi. Ultra concentré et gourmand, ce produit Cosmo Organic, désincruste la peau tout en la nourrissant. Riche en huiles de sésame et d’olive, il protège et régénère l’épiderme. Et s’associe divinement avec le gant de gommage tout rose glissé dans la box. Une véritable invitation au voyage !

Après avoir gommé sa peau reste l’étape de son hydratation. L’équipe de la Biotyfull Box a pensé à tout avec le fluide hydratant pour le visage LMBIO et le lait pour le corps et les mains  « Imminence » de TERRE DE MARS 

La crème qui j’utilise habituellement commençait par devenir trop riche pour la saison. C’est donc avec plaisir que j’ai testé ce fluide pour le visage tellement pratique à utiliser. Il hydrate suffisamment sans laisser de film gras avec ses ingrédients de choix comme l’acide hyaluronique et les huiles de jojoba et d’amande douce. C’est mon premier produit chouchou du mois ! 

Le lait nourrissant corps et mains arrive à la rescousse des peaux sèches et les enveloppe d’un nuage de senteurs boisées. L’extrait de café permet de raffermir la peau qui est ensuite hydratée par le jus d’aloe vera et l’huile de tournesol. Et en plus il calme les irritations tout en offrant une sensation de bien-être libératrice. La peau y gagne ainsi en souplesse et en douceur afin d’obtenir cet effet « bonne mine » tant convoité.

J’ai, je l’avoue, un bronzage typique des jardiniers : visage et avant bras hâlés qui sont le résultat des nombreuses heures passées à aménager mon coin de verdure sans pouvoir non plus trop me dévêtir. La météo reste capricieuse en Provence. Impossible de porter une jupe sans collants : ma bête noire ! Aussi, la crème autobronzante COREME est venue à ma rescousse …

Et a littéralement transformé mes jambes et le haut de mes bras.

Avec son packaging tropical cuivré et sa texture fondante, c’est le produit idéal pour sortir de la mauvaise saison sans arborer un teint d’endive. J’adore son parfum au monoï et le fait qu’il s’applique sans laisser de traces disgracieuses. Bien entendu, libre à vous de choisir l’intensité de votre bronzage. Je suis restée très raisonnable et le résultat me convient très bien. 

Après tous ces soins, il ne me restait plus qu’à parfaire mon maquillage. Et quoi de mieux qu’un bon fard à joues pour donner du pep’s à sa carnation. Sauf que dénicher la teinte qui saura donner un résultat naturel, ce n’est pas toujours évident. Le fard à joues rose de COPINES LINES réservé aux abonnées a comblé toutes mes attentes …

Sa couleur aux subtiles touches de « vieux rose » vient délicatement teinter les joues tout en restant discret. Il convient ainsi à toutes les carnations. Très facile à appliquer, il se fond aisément sur les pommettes et illumine le visage. Il est composé de poudre de riz et d’huile de jojoba : combo parfait pour apaiser les rougeurs des joues. C’est mon deuxième produit chouchou du mois ! 

Avec toutes les étapes de la routine de cette nouvelle Box Beauté, j’ai retrouvé le plaisir de m’occuper de moi. Et le résultat n’a pas tardé à s’en faire ressentir car j’ai de nouveau « bonne mine » ! Il ne me reste plus qu’à attendre le retour du soleil et de la chaleur pour pouvoir sortir mes robes légères et profiter à fond de la belle saison.