Brillez comme les étoiles avec la Biotyfull Box !

Les ciels étoilés de Provence comptent parmi les plus beaux d’Europe. Notamment en cette saison où ils sont d’une pureté inégalée. Je ne manque jamais de lever la tête afin d’observer le spectacle des constellations en me laissant bercer par la magie de l’univers … C’est exactement ce que propose la nouvelle Biotyfull Box ! Une box remplie de belles énergies pour des soirées sous le signe d’une routine cosmique réconfortante. 

Au programme : un exfoliant enzymatique, un masque pour les cheveux, un sérum visage solide, un dissolvant naturel et un vernis à ongles ainsi qu’un baume de soin pour les zones sèches …

On débute cette routine avec l’exfoliant enzymatique « Lune de miel » de EXERTIER et le sérum visage solide nuit « Full Moon » de BALADE EN PROVENCE …

L’exfoliant enzymatique est mon premier produit chouchou de cette box. J’adore sa texture proche d’un baume et son parfum. Il lisse les traits tout en réparant l’épiderme et sa texture se transforme comme par magie en lait au contact de l’eau. Ce soin venu des Alpes est formulé à base de miel récolté localement et d’enzymes de fruits. Il m’a permis de me réconcilier avec ma peau qui était particulièrement terne. 

Les cosmétiques solides sont ce qu’il se fait de mieux pour une salle de bain « zéro déchets ». C’est pourquoi j’ai vite adopté le sérum solide pour la nuit avec sa composition minimaliste : beurre de cacao et huile végétale de rosier sauvage. Pourquoi s’embarrasser de plus ? Surtout lorsque le résultat est bluffant. Ce produit naturel et cosmique chouchoute votre épiderme pendant la nuit et vous offre un éclat digne d’une étoile. Et en plus il protège du vieillissement cutané tout en boostant la régénération cellulaire. 

On continue cette routine avec le masque pour les cheveux cosmique aux nacres blanches de BIOTHALYS …

Ce soin transforme votre chevelure comme si une pluie d’étoiles s’abattait sur vous. Avec ses nacres délicates, sa texture fondante et son parfum discret, il saura illuminer même les cheveux les plus récalcitrants. Le beurre de karité et le jus de feuilles d’aloe vera offrent un véritable shot d’hydratation tout en réparant les parties abimées. Votre crinière se transforme alors en une matière soyeuse et brillante, telle une étoile du cosmos.

Que serait une routine parfaite sans des ongles parfaits ? L’équipe de la Biotyfull Box a pensé à eux avec le dissolvant naturel ENERGIE TERRE et le vernis « Cosmic Pink » de ALL TIGERS …

Depuis de nombreuses années, j’ai totalement banni les dissolvants à base d’acétone de ma salle de bain. Exit les ongles jaunis et striés ! Et une planète dévastée par la pétrochimie ! Les dissolvants naturels sont tout aussi efficaces et moins polluants. J’ai donc apprécié d’en tester un nouveau qui en plus de débarrasser en un éclair mes ongles de leur vernis, les traite avec des actifs comme l’huile végétale de ricin.

Je peux donc appliquer sans modération le vernis au look cosmique doté d’une superbe couleur rose métallique. Avec sa base biosourcée et sa formule naturelle sans aucun composant nocif, ce vernis renforce les ongles avec ses algues rouges et offre une finition impeccable. Et surtout son pinceau ultra pratique permet une application facile et rapide. Un pur bonheur ! 

On termine cette routine avec mon deuxième produit chouchou de cette box : le baume de soin zones sèches « Boréal » de PEACE AND SKIN …

J’adore ce soin polyvalent qui est un peu mon couteau Suisse. je l’applique sur le visage, les mains, les talons des pieds et même sur les pointes de mes cheveux. Il répare et apaise absolument tout. Formulé avec de l’extrait de ginseng de Sibérie et de l’huile végétale d’argousier, il convient à tous les épidermes. Une véritable aurore boréale dans le ciel plombé de la saison ! Et en plus il ne laisse pas de film gras tout en vous emportant dans une atmosphère sereine avec son parfum relaxant.

Voilà, une fois de plus la Box Beauté nous a fait voyager : dans le cosmos cette fois-ci. Cette routine réconfortante devrait sans aucun doute vous aider à affronter la grisaille et vous donner envie de vous occuper de vous. C’est ce qu’il y a de mieux pour se remplir d’ondes positives et se regonfler à bloc tout en prenant soin, bien entendu, de la planète !