C’est la « Dolce Vità » avec la Biotyfull Box !

Vous pensez de plus en plus à vos prochaines vacances, j’en suis persuadée. Sable chaud pour certaines, montagnes aux panoramas enchanteurs pour d’autres. L’Italie a le mérite de réunir tout cela. C’est bien pour ça que de plus en plus de touristes choisissent cette destination pour leurs vacances. Sans parler de sa douceur de vivre légendaire et de sa gastronomie qui, pour moi, est l’une des meilleures du monde ! 

C’est donc sur la côte Amalfitaine et ses plages paradisiaques que l’équipe de la Biotyfull Box vous entraine pour cette nouvelle routine. Ceci au rythme des délices gastronomiques italiens. Au programme de cette escapade : une crème de douche, un contour des yeux, un fluide lacté solaire, un masque visage solide et une huile gourmande chauffante …

On débute cette routine avec la crème de douche PRECIEUSE NATURE et le contour des yeux NETTADERM …

La Panna Cotta est l’un des produits phare des desserts italiens. C’est donc tout naturellement qu’on la retrouve additionnée de framboise dans ce gel douche fondant à souhait. Sa texture fluide se transforme au contact de l’eau en une mousse délicieuse. Ce soin adapté à toutes les peaux, même les plus sensibles, est composé d’huile végétale de sésame bio et de jus d’aloe vera bio. De quoi bien démarrer cette escapade gourmande.

Les italiens sont fans de café serré, c’est bien connu ! Aussi, le soin contour des yeux au café vert bio réveille de façon instantanée votre regard. Appliqué avec son Biotyfull accessoire aux couleurs du drapeau italien, il se fond dans la peau et lisse vos traits grâce à son acide hyaluronique. Vous pouvez alors chausser vos lunettes de soleil et admirer la côte Amalfitaine en profitant de votre regain d’énergie. 

Pour bronzer sous le soleil de la Méditerranée, on ne zappe pas l’étape de la crème solaire sous peine de ressembler à une écrevisse ! Le fluide lacté SPF30 « Dolce vità » d’ACORELLE saura vous protéger mieux que jamais …

Sa texture fluide pénètre rapidement sans laisser de gras ni de disgracieux film blanc. Et ses filtres minéraux 100% naturels ne polluent pas l’eau d’une mer déjà tellement malmenée. Les poissons et les algues seront contents et vous encore plus ravie d’arborer un bronzage uniforme sur une peau hydratée par l’huile de karanja que ce fluide solaire contient. 

Après une journée passée à la plage ou en excursion, l’heure de l’apéro approche à grands pas ! C’est  le moment d’optimiser ses acquis avec un masque pour le visage et un soin pour le corps …

Le masque visage solide « Moccacino » de SOLEADHER ressemble à s’y méprendre à une tablette de chocolat. C’est d’abord un soin DIY qu’il faut préparer en ajoutant un peu d’eau. Et hop, c’est parti pour plusieurs minutes d’intense plaisir sucré. Un seul carreau de ce soin Cosmo Organic fait des merveilles. Composé d’huile végétale de coco et bien sûr de café, il préserve la peau du vieillissement cutané et renforce son élasticité. Un pur bonheur ! 

On termine cette routine avec l’huile gourmande chauffante « Italian Spritz » de EXSENS. Pour être honnête, je raffole de ce cocktail ! C’est donc avec plaisir que j’applique cette huile sur mon corps chaque soir et cette fois-ci sans modération ! L’effet chauffant est instantané et la détente tout autant. Après des heures passées au soleil, la peau gagne en souplesse et en douceur grâce à la glycérine et l’aloe vera. Tandis qu’un voile sensuel et sucré vous prépare à une soirée inoubliable dans la fraicheur d’une terrasse animée avec un verre de spritz à la main. 

Si vous n’avez pas encore choisi votre destination pour les vacances, peut-être que cette « Box beauté » vous aura donné envie de découvrir ce magnifique pays. Ou bien, tout simplement la Provence au volant d’une élégante italienne.

En ce moment, c’est la pleine floraison des lavandes !