Cocoonez avec la Biotyfull Box

L’arrivée de la grisaille, ainsi que le contexte du confinement, nous donnent d’irrésistibles envies de ne plus sortir de chez nous. Un peu comme les marmottes dans leurs terriers qui attendent au chaud le retour des beaux jours. C’est le moment  de nous emmitoufler dans des plaids douillets en méditant devant la flamme d’une bougie parfumée ou en rêvant de contrées lointaines où le soleil est omniprésent avec son lot de couleurs qui font du bien au moral. 

Pour cette nouvelle routine, l’équipe de la Biotyfull Box a choisi de nous faire voyager sans bouger de chez nous. Et pour cela, elle a choisi un ingrédient on ne peut plus exotique : la noix de coco !

Au menu : une huile vierge crue, un masque pour nos cheveux déprimés, un lait corps tout doux, un gommage et une crème pour nos mains malmenées par le froid,  et une chaufferette « anti-glagla » …

J’ai ouvert avec impatience la jolie boite rose décorée avec des noix de coco et des palmes partout. Un véritable anti-stress visuel ! 

Et j’ai immédiatement débuté ma routine car j’adore tout ce qui est à base de noix.  

Premier bonheur, l’ouverture du petit pot en verre contenant la précieuse huile de coco …

Cette huile multi-usage de « LA MAISON DU COCO » peut s’appliquer partout : corps, cheveux … sa texture fondante la rend facile à utiliser et son pouvoir hydratant est indéniable. Personnellement, je pratique avec L’Oil Pulling. Ce bain de bouche, issu d’une technique Ayurvédique, laisse des dents plus propres et plus blanches. L’huile entraine avec elle les bactéries et réduit la plaque dentaire. J’ajoute à chaque fois à l’huile une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée pour encore plus de fraîcheur. 

Autres petits bonheurs, le masque pour les cheveux « JOLIE » et le lait pour le corps « COMPTOIR DES HUILES » …

Le masque pour les cheveux est très efficace car il fortifie et nourrit la chevelure sans l’alourdir. Il contient bien entendu de l’huile de coco mais aussi de l’huile de Babassu et de l’aloe vera. Il a réparé mes pointes abimées en un temps record ! 

Le lait pour le corps apporte confort et hydratation à la peau. Sa texture est magique car elle se transforme en un lait léger et onctueux au contact de l’épiderme et laisse un voile protecteur sans effet gras. Son parfum vanillé est addictif ! 

On termine cette routine par celles qui souffrent le plus en ce moment : nos mains ! Entre le gel hydroalcoolique et le froid, les pauvres sont plutôt malmenées. Le gommage « L&YOU » et la crème « PURA BALI » leur offrent une véritable bulle de douceur …

Pour être honnête, je n’avais jamais pensé à gommer mes mains auparavant ! Et le gommage mains à la poudre de coco aura été une véritable révélation pour moi. Ce soin à la fois exfoliant et hydratant débarrasse en douceur des peaux mortes et laisse les mains soyeuses et délicatement parfumées. C’est désormais un incontournable de mes soins. 

La crème pour les mains est également ma nouvelle alliée au quotidien pour des mains hydratées, souples et douces. Elle n’est pas grasse et délicieusement parfumée. En plus de l’huile de coco, elle contient du beurre de karité qui est un régénérant cutané de plus en plus présent dans la cosmétologie. 

Et pour parfaire le tout, l’équipe de la Biotyfull Box a glissé parmi tous ces produits une chaufferette trop mignonne qui saura ravir les frileuses dont je fais partie 😉 

Voilà, je suis sûre qu’après avoir découvert cette nouvelle Box Beauté, vous vous sentez d’humeur joyeuse ! Car il n’y a rien de mieux qu’un peu d’exotisme pour illuminer le quotidien. Et pour cela vous pouvez compter sur la noix de coco et tous ses bienfaits pour vous accompagner dans cette période de cocooning.