La Biotyfull Box fête le carnaval

C’est la pleine saison des fêtes de carnaval et des parades colorées, que ce soit en France ou bien à l’étranger. Cette période a l’avantage d’apporter un peu de bonne humeur au milieu de la grisaille ambiante. C’est donc sur un air de samba que la nouvelle Biotyfull Box vous propose une routine qui devrait enchanter votre quotidien. 

Au programme de ce concentré de couleurs et de vitalité : un démaquillant yeux douceur, un après shampoing démélant, une huile corps et bain, un masque yeux hydrogel, un mascara et un pinceau éventail …

On débute cette routine qui ne m’a réservée que de bonnes surprises avec le démaquillant pour les yeux à l’aloe vera et bleuet de PICK & GRAM …

Pour une soirée festive réussie, il faut avant tout se débarrasser des résidus d’une journée harassante. C’est le pari que tient ce démaquillant au packaging coloré qui laisse votre peau purifiée et élimine toute trace de maquillage de vos yeux. Le parfum est subtil et l’effet apaisant immédiat avec le jus de feuilles d’aloe vera et l’eau florale de bleuet. Pour parfaire ce soin, il ne reste plus qu’à appliquer le masque pour les yeux « Je t’ai à l’oeil » de MALOU & MARIUS …

Avec sa forme unique, il enveloppe l’ensemble de la zone située autour de l’oeil pour la décongestionner. Personnellement, je laisse le masque poser pendant que je suis dans mon bain pour un instant zen rien qu’à moi. Ce soin regorge d’actifs naturels et originaux comme l’eau de tige d’orge bio et de l’extrait d’arbre à soie. Grâce à ses vertus détoxifiantes et anti-fatigue, vous pouvez immédiatement habiller vos cils avec le mascara noir STUDIO 78 pour briller de mille feux er devenir la plus belle des cariocas. En effet, sa formule ultra pigmentée vous dessinera un regard ravageur. Sa brosse en fibres naturelles et ses cires végétales ont l’avantage de gainer les cils sans faire de vilains paquets. Tandis que votre « Biotyfull pinceau » en forme d’éventail complètera votre look avec ses fonctions multiples. 

Auparavant, bien entendu, vous aurez pris soin de votre précieuse crinière ! Car il n’y a pas de routine réussie sans une chevelure de rêve. L’après shampoing démêlant DEFI FORME est le champion pour sauver votre soirée …

Derrière son packaging espiègle à l’esprit festif de carnaval se cache un soin redoutable pour dompter vos cheveux. Sa texture est riche et onctueuse et son parfum délicieusement addictif. Il démêle en un temps record et vient à bout des cheveux cassants avec son beurre de karité bio et son huile végétale d’argan. Sans oublier la glycérine végétale qui hydrate sans alourdir. J’adore ce soin !

Mon chouchou incontesté de cette box n’est autre que l’huile pour le corps 4-en-1 « So Loucura » de BAIJA …

Cette huile vous transporte direct à Rio avec son parfum envoutant de cédrat et de passion. Même ma peau sèche et sensible à adoré ! Elle hydrate sans laisse de film gras avec son cocktail d’huiles vitaminées comme le buriti, le babassu ou le macadamia. Et en plus vous pouvez l’utiliser de plusieurs façons : sous la douche pour une version mouillée ou bien sur une peau sèche comme hydratant. A chaque fois le résultat est bluffant ! 

Et voilà pour cette nouvelle routine qui devrait vous redonner un maximum de pep’s si vous vous sentez déprimée et lassée par cette succession de jours maussades. Cette Box Beauté ne manquera pas de vous faire voyager tout en vous offrant généreusement un bon shoot de couleurs et d’insouciance. Ceci dans le pur esprit du carnaval.