La Biotyfull Box fête les vacances

Que vous ayez choisi la mer, la montagne ou bien la campagne pour vos vacances, l’heure est enfin venue de vous ressourcer. De profiter de longues promenades dans une nature souveraine, de baignades régénératrices et de douces soirées où les conversations tournent autour du temps qu’il fera et des excursions à ne pas rater ! Enfin un peu de légèreté, une pause dans vos agendas surbookés, un océan de quiétude dans une actualité encore trop souvent anxiogène … Une bonne dose de liberté où l’art de ne rien faire n’est plus synonyme de culpabilité. Où « vacances » rime avec « hédonisme » …

L’équipe de la Biotyfull Box a choisi la mer pour symboliser cette parenthèse, et plus particulièrement le « retour de plage » et les soirées qui vont avec. Au menu de cette nouvelle routine : une crème gommante pour le visage, une huile de douche, un soin d’hygiène intime, un sérum pour les cheveux, un mascara bleu électrique et un vernis à ongles aux couleurs des lavandes …

On débute cette routine avec la crème gommante visage d’ESTHETICA et l’huile de douche précieuse du COMPTOIR DES HUILES

Après une journée à la plage, prendre soin de sa peau est une priorité. Formulée à base de jus de feuilles d’aloe vera, d’huile végétale de sacha inqi et de grains d’huile de ricin, la crème gommante pour le visage offre un grand moment de douceur à votre épiderme.  Elle exfolie en éliminant les impuretés accumulées durant votre séance de farniente, adoucit le grain de peau et prolonge le bronzage. J’ai longtemps pensé que gommer sa peau faisait partir le hâle durement acquis. Une erreur partagée par pas mal d’entre nous ! Au contraire, un bon gommage permet justement de rehausser le bronzage et de le rendre bien plus éclatant. A condition, bien sûr de choisir le bon produit. C’est le cas avec ce soin qui tient bien ses promesses ! 

On enchaine avec une longue douche (enfin, pas trop ! on est écolos ;). L’huile de douche à l’orange et au figuier est un pur bonheur olfactif. Elle contient 11 huiles végétales bienfaisantes dont celle de baobab et de ximenia et est adaptée à toutes les peaux, même les plus sensibles. Votre douche devient ainsi une source de soin. Enveloppée d’effluves d’orange et de figue, votre peau est enfin nettoyée, hydratée, nourrie et parfumée. 

A la plage, notre intimité est mise à rude épreuve avec le sel et le sable. Le soin d’hygiène intime solide de MELO AYURVEDA saura apaiser et purifier votre peau …

Non-irritant, il nettoie en douceur votre flore vaginale, tout en la préservant. Avec son PH physiologique et sa formule ultra douce à base de prébiotique inulin issu de la chicorée, il éloigne les bactéries et évite les infections. Ce soin sans savon ni parfum vous permet ainsi de vous protéger des éventuels désagrément qui pourraient gâcher vos soirées. 

Une routine « retour de plage » ne serait pas complète sans un produit pour les cheveux qui eux aussi sont malmenés par nos activités de plage. Le sérum longueurs et pointes de MY MIRA vous promet des cheveux de rêve …

Ce concentré de nutriments revitalise la fibre capillaire sans alourdir la chevelure. Facile à appliquer, il laisse sur votre tête un voile aux notes d’agrumes totalement addictif. Il est composé d’huile végétale de pépins de raisins, d’huile de jojoba et d’huile essentielle d’orange douce : une HE qui a la particularité de vous rendre « zen » avec son odeur irrésistible. Personnellement, j’adore ce soin ! 

Le soir, après la plage, on ne résiste pas à l’envie de sublimer son bronzage. Et quoi de mieux qu’un mascara pour mettre en valeur votre regard. Sans oublier, la touche « fun » avec un vernis à ongle qui habillera élégamment vos mains et vos pieds …

Le mascara volume intense longue tenue d’ELISSANCE vous offre un regard aux couleurs de l’océan. Ou de la piscine ! Je n’avais pas utilisé de mascara « bleu électrique » depuis des décennies. Je me pensais trop âgée pour cela ! Et bien, ce produit m’a prouvé le contraire. J’ai constaté qu’il illuminait instantanément mon regard avec sa couleur ultra pigmentée. Et en plus mes yeux sensibles ont apprécié cette transformation. Une aubaine pour moi qui ne supporte pas vraiment les mascaras. Sa formule légère et nourrissante revitalise les cils sans les alourdir et sa brosse innovante permet une application aisée sans débordements. Les cires de laurier et de carnauba assurent une tenue jusqu’au bout de la nuit. 

En Provence, les lavandes continuent leur chemin jusqu’aux distilleries. Désormais, je suis ravie de pouvoir continuer à profiter de leur couleur lumineuse et apaisante sur mes ongles. Réservé aux abonnées, le vernis à ongles 10-free « Bleu lavande » de MEME est la touche finale parfaite de cette routine festive. Vegan et Cruelty free, il sera votre meilleur allié pour des ongles sublimés et estivaux. Et en plus, sa formulation est parmi les plus saines du marché. Il est composé de silicium qui permet de durcir les ongles et de solvants naturels issus du blé et de la pomme de terre. Le combo idéal pour mettre de la magie sur vos ongles sans les abimer. 

Je ne sais pas vous, mais cette Box Beauté Bio m’a donné une furieuse envie de me baigner ! Connaissant tous les bienfaits de l’eau sur notre organisme et notre moral, on aurait tort de s’en priver n’est ce pas ? Et si la mer n’est pas à votre programme, rien ne vous empêche de lézarder sur un transat et de prendre un maximum de temps pour vous. En toute bonne conscience !