La Biotyfull Box vous offre un bol d’air frais !

Même si les jours raccourcissent et que la météo est capricieuse, ce n’est pas une raison pour ne plus mettre le nez dehors… Au contraire ! Car l’arrière saison est la période idéale pour les longues promenades en forêt ou sur les chemins de campagne, avec en prime une abondance de fruits sauvages : mûres, pommes et poires et surtout les premiers champignons … Que des trésors que la nature nous offre généreusement ! 

Et si vous n’avez pas le temps de profiter du grand air, la nouvelle Biotyfull Box vous concocté un programme « anti-pollution » pour redonner du pep’s à votre peau, vos cheveux et votre moral. On retrouve dans cette box subtilement décorée aux couleurs de la nature : un soin détoxifiant pour les cheveux, un gel purifiant pour le visage, des cotons tiges en bambou, un soin bouclier buste et décolleté, un anti-cernes et une brume pour le corps et les cheveux …

On débute cette routine par le soin Cuir cheveu 2-en-1 détoxifiant et gommant de MASSATO

En ville, les cheveux sont de véritables aimants à pollution. Toutes ces particules néfastes finissent à la longue par alourdir votre cuir chevelu et peuvent entrainer des démangeaisons voire simplement  rendre vos cheveux ternes. Ce soin adapté à tous les types de cheveux va les libérer en douceur des résidus en les enrobant d’une délicate mousse parfumée. Sans sulfates, silicones ou parabènes, il contient des micro-algues dont la spiruline, un extrait de roche volcanique et des acides de fruits. Exfoliés et nettoyés, vos cheveux renaissent en une matière souple et brillante. 

On continue cette routine avec le gel nettoyant purifiant « Infusion blanche » de HUYGENS et la brume visage, corps et cheveux de JEUNE ET BELLE

J’ai immédiatement adopté ces soins et notamment le gel nettoyant. Il élimine les impuretés sans agresser la peau et laisse une sensation de fraîcheur vraiment agréable. Formulé à base de sucre, d’eau florale d’hammamélis et d’huiles essentielles de tea tree et de pamplemousse, il est une véritable barrière contre la pollution et l’eau calcaire. Le teint devient lumineux comme par magie et prêt pour accueillir la crème de jour.

Véritable produit tout-en-un, la brume « Bouclier anti-pollution » à l’odeur fleurie et à la texture légère vous permet de vous rafraîchir tout au long de la journée. Et de dire stop au stress oxydatif généré par la pollution et les radicaux libres. Dans sa formule on retrouve un complexe Phytessence Peach flower aux propriétés anti-pollution et du jus d’aloe vera aux bienfaits hydratants. Ce produit nomade certifié COSMEBIO et COSMO ORGANIC offre à la fois protection et détox en mode fraîcheur. De plus, son parfum est irrésistible ! 

Lorsque j’organise avec mon association des nettoyages de bords de plages, nous rencontrons souvent le même genre de déchets. Et parmi eux, il y en a un encore plus problématique que les autres : le bâtonnet de coton tige ! Venu tout droit des égouts, il se glisse partout et est du genre très polluant avec ses résidus de plastique et en plus il peut facilement blesser la faune marine. Alors qu’il est tellement facile de faire un geste pour l’environnement en optant pour des alternatives « zéro déchets » !

C’est le cas du coton tige en bambou CAP BAMBOU qui a l’avantage d’être compostable. Issu du bambou moso qui capte cinq fois plus de CO2 que les autres arbres et rejette 30% d’oxygéne en plus, il est de bonne qualité et bien plus esthétique que les cotons tiges lambdas. De quoi embellir sa salle de bain en étant écolo, c’est top non ? 

Réservé aux abonnées, l’anti-cernes DWTN PARIS saura parfaire votre maquillage …

Ce produit, entre soin et maquillage, chouchoute votre contour des yeux et illumine le regard en toute discrétion. Certifié One Voice, il offre une barrière protectrice avec son extrait botanique de marrube blanc et son huile végétale d’avocat. Avec en prime un grain de peau plus net et lisse. 

On termine cette routine par le soin bouclier buste et décolleté « Blue défense » de KADALYS

Ce soin est de loin le plus original de cette box !

La peau fine du buste est souvent malmenée par la pollution lumineuse qui émane de nos écrans sans que l’on s’en soucie vraiment. La texture riche et onctueuse de ce produit apporte un maximum de réconfort avec ses extraits de banane verte, de riz noir et rouge et de soja bio. Personnellement, je l’utile aussi sur le visage et ma peau sensible adore ! 

Comme vous l’aurez remarqué, cette Box Beauté Bio est l’arme absolue contre les désagréments de cette rentrée. Elle vous incitera certainement à prendre soin de vous et à fuir la pollution pour prendre un bon bol d’air : à la campagne, à la mer, à la montagne … ou bien tout simplement dans votre salle de bain !