Luxe et volupté avec la Biotyfull Box

Les marques de cosmétiques intègrent de plus en plus d’ingrédients originaux et luxueux dans leurs produits. On retrouve encore plus cette tendance dans les instituts et les spa. Franchir la porte de ce genre d’endroit c’est s’accorder un peu de rêve et de volupté. C’est ce qu’à bien compris l’équipe de la Biotyfull Box en nous concoctant une « Routine précieuse » qui nous entraine tout droit dans l’univers du haut de gamme. Au programme : un gommage corps au caviar, un lait aux mille fleurs, une crème buste à l’or, un contour des lèvres à la truffe noire et gelée royale et un rouge à lèvre rubis …

On débute ce parcours sensoriel avec le gommage corps au caviar de COREME Paris et le lait corps hydratant « Mille fleurs précieuses » de BERDOUES 

Quoi de mieux que le caviar pour symboliser le luxe même si le mode de production de ce produit est contestable pour l’amoureuse des animaux que je suis ! J’ai beaucoup plus apprécié la bouffée d’exotisme que m’a offert le sable noir de Tahiti que contient ce gommage qui a désincrusté ma peau et l’a rendue lumineuse. Ce produit aurait pu être parmi mes favoris si je n’étais pas aussi scrupuleuse concernant les ingrédients qui entrent dans ma salle de bain ! 

Heureusement, la crème au fleurs a comblé toutes mes espérances. Je l’adore ! Son parfum est purement addictif et sa texture onctueuse pénètre en laissant un délicieux voile parfumé sur l’épiderme. Et en plus, sa signature olfactive dure longtemps. Composé de jus de feuille d’aloe vera et d’huile végétale de caméline d’Occitanie, il met fin aux sensations désagréables de tiraillement dès l’application. 

Autre produit chouchou de cette box, la crème pour le buste à l’or de BIO GLAM CHIC….

Certifié Cosmos Organic, ce soin illumine littéralement le buste. Personnellement, je l’utilise aussi sur mes jambes déjà hâlées par les randonnées. La pointe d’or qu’il contient sublime mon bronzage. De plus, l’acide hyaluronique hydrate en profondeur et l‘extrait d’algue « Alaria esculenta » raffermit la peau. Un pur bonheur ! 

Chouchouter ses lèvres, c’est le comble du luxe surtout avec un complexe de truffe noire et de gelée royale. C’est ce que propose le soin LAVANDAIS EN PROVENCE 

Il s’applique à la fois sur les lèvres et leur contour afin de favoriser la réparation cutanée et atténuer les premiers signes de l’âge. La truffe noire booste la production de collagène alors que la gelée royale nourrit cette zone fragile. Le soin s’applique très bien et pénètre sans laisser de film gras. Il ne reste plus qu’à appliquer la touche finale : le rouge à lèvres rubis de POMPONNE qui saura mieux que jamais magnifier votre bouche. Semi-mat et ultra-pigmenté, il tient au moins une demi journée et en plus il booste l’hydratation avec son extrait d’algue et répare vos lèvres grâce au beurre de manguier sauvage. Sa teinte rouge rubis met en valeur toutes les carnations pour un look tellement glamour ! 

Voilà, le voyage dans l’univers feutré des instituts est maintenant terminé. J’espère que la présentation de cette « Box Beauté » vous aura donné envie de continuer l’aventure dans votre salle de bain. Et de vous chouchouter de la tête aux pieds avec des produits naturels et haut de gamme : ceci sans passer par l’inévitable rendez-vous chez l’esthéticienne !