Ma précieuse routine de fêtes

Certaines journées sont plus scintillantes que d’autres. Le jour se lève sur une magnifique mer de nuages, au loin les Alpes sont recouvertes d’une épais manteau blanc, des biches et un majestueux cerf broutent l’herbe fraiche à l’orée de la forêt … Et dans ma boite aux lettres je découvre ma nouvelle Biotyfull Box

Placée sous le signe des fêtes, bien méritées n’est ce pas ? Cette nouvelle routine vous promet d’être lumineuse. 

Le ton est donné dès la découverte de son packaging aux jolis motifs festifs. Puis, c’est la valse des produits tous prêts à vous bichonner : un shampoing pailleté, une eau de parfum, une crème de gommage irisée, un sérum éclat, un mascara et une adorable bague ajustable …

On débute par un produit qui vous emmène tout droit à Versailles, dans la salle de bain de Marie-Antoinette : la crème de gommage « Tubéreuse Trianon » signée LE JARDIN RETROUVE …

J’ai tout de suite adoré son packaging baroque et sa texture fondante à souhait. Il gomme en douceur la peau tout en l’hydratant et la magnificiant. Composé de billes de ricin, d’enzymes de fruits et d’un extrait de fleurs de jasmin, ce soin peut vitre devenir addictif avec ses notes envoûtantes !

Pour des cheveux illuminés de mille feux, la marque BIORGANE vous propose un shampoing pailleté au nom évocateur « Golden Argan » …

Sa texture légère à la mousse onctueusement délicate s’adapte à tous les types de cheveux et leur redonne un max de vitalité. Son odeur est fruitée et ses paillettes font le bonheur des cheveux les plus ternes en accrochant la lumière. Formulé à base d’huile d’argan bio, d’extrait de canne à sucre et d’aloe vera, il offre un moment de détente précieux sous la douche. 

Le sérum éclat KOS PARIS et le mascara noir BOHO GREEN continuent en beauté cette routine …

J’ai adoré le sérum qui donne du peps à la peau en la nourrissant et en lui apportant de subtiles touches de lumière. Enrichi en huile de noyaux d’abricot, de buriti, de macérât huileux de carotte et de nacres naturelles, ce sérum promet un teint 100% anti-grisaille. Et comme il ne laisse pas de film gras sur la peau, on peut l’utiliser aisément sous le maquillage. 

Quoi de mieux qu’un bon mascara pour parfaire une mise en beauté ! Le mascara « Gypsy Volume », et son étui magnifiquement décoré, teint ses promesses en apportant aux cils un précieux volume XXL pour illuminer le regard. Et ceci sans effet paquet ! Beurre de karité, huile de ricin, jus d’aloe vera, toutes ces associations font que ce mascara est vite devenu l’un des « best sellers » de la marque. Et on comprend vite pourquoi !  

La grisaille nous donne parfois de furieuses envies d’exotisme. L’eau de parfum « Tehani » de FIILIT est une véritable invitation au voyage …

Tehani signifie « caresse de fleurs odorantes » en Tahitien. Ce parfum vous emmène tout droit vers des contrées lointaines tout en restant chez vous avec ses notes de coco, citrus, ylang ylang, tiaré, santal, patchouli et j’en passe … Et en plus sa formule est à base d’alcool de blé bio pour un parfum encore plus écolo !  

Et pour faire toute la différence dans vos tenues de fête, la bague ajustable « Précieuse » offerte par l’équipe de la Biotyfull Box habillera vos mains pour être stylée jusqu’au bout des doigts. 

Grâce à cette dernière Box Beauté de l’année, vous pourrez être rayonnante de la tête aux pieds et être ainsi prête à vivre pleinement de beaux moments avec tous ceux que vous aimez. 

Je vous souhaite de belles fêtes à la fois lumineuses et sereines 💋