Ma routine nourrissante et gourmande !

Ce mois-ci, l’équipe de la Biotyfull Box a décidé de nous concocter une routine à la fois gourmande, nourrissante et surtout atypique ! En effet, les ingrédients délicieux qui composent la galette des rois sont à l’honneur dans les produits de cette nouvelle box.

Masque aux fruits confits, après-shampoing à la frangipane, crème à l’amande, baume fondant, top coat pour des ongles brillants et pour finir, infuseur à thé en forme de galette des rois …

Le tout présenté dans une boite aux couleurs chaleureuses qui rappellent si bien cette pâtisserie typique de la saison. De quoi faire frétiller nos papilles et être couronnée illico « Reine de beauté ». 

On débute cette routine par le masque visage et la crème, tous deux nourrissants, pour une peau parfaite …

A la fois riche et onctueux, le masque « Fruits confits » de DEFI FORME  est un pur plaisir à appliquer sur la peau. Un délice pour le visage qui répare la peau tout en laissant d’addictives fragrances de fruits confits. Composé d’extrait d’avoine, de beurre de karité et d’huile d’amande douce, ce masque apporte hydratation, réparation et élasticité à la peau. 

Je l’associe à la crème nourrissante « LES SECRETS D’EMILIE ». C’est le combo idéal pour une peau régénérée et un teint resplendissant. Cette crème nourrissante à base d’huile d’amande douce, de cire de fleurs d’acacia  et d’extrait de centella asiatica permet, via ces actifs performants, d’obtenir des résultats immédiats. La peau est hydratée et apaisée comme par magie. Ces deux soins m’ont réellement bluffée ! 

Autre belle surprise : l’après-shampoing nourrissant « Frangipane » de LYNAYA …

Réservé aux abonnées des mois précédents, ce soin vous garanti une chevelure de rêve délicatement parfumée. A la fois démêlant et nourrissant avec son huile d’amande douce, son beurre de karité et sa touche d’huile de coco, ce soin se rince très bien et laisse les cheveux souples. Et je ne parle pas de l’odeur de frangipane qui envahit peu à peu la douche ! 

Comme une routine n’est jamais parfaite sans une mise en beauté des mains, je vous présente la base et top coat biosourcée « Pure Color » de NAILMATIC …

Ce produit vegan protège vos ongles et laque également votre vernis pour une résultat ultra glamour. Exempte de « cochonneries » telles que les parabènes, toluène et j’en passe … sa formule respecte vos ongles (et la planète !) avec sa kératine végétale, son extrait d’avocat et sa résine de pistache. Et habille parfaitement vos ongles sans filer au moindre choc ! 

En ce moment, le froid malmène mes mains : crevasses aux cuticules, peau déshydratée … ce n’est pas franchement agréable ! J’ai trouvé un allié de choc : le baume multi-usages « LES PETITS PRODIGES » …

Avec ses ingrédients ultra-gourmands : amande, miel, cire d’abeille, c’est un véritable bouclier contre la sécheresse cutanée. On peut l’utiliser un peu partout : corps, cheveux, ongles, lèvres. Pour ma part, je le réserve à mes mains qui ne cachent pas leur bonheur. J’ai enfin retrouvé une peau souple et des cuticules réparées. Que du bonheur ! 

Un fois de plus, cette Box Beauté a mis en lumière des produits de qualité tout en apportant une touche de fantaisie à ce début d’année. Bien entendu, tous les cosmétiques que je vous ai présentés sont respectueux de la planète et de nos amis les animaux. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir sans retenue avec cette nouvelle Biotyfull Box !