Un teint parfait avec la Biotyfull Box

Avoir un teint parfait … C’est certainement le but de toutes celles qui se préoccupent de leur apparence. Et plus particulièrement en cette saison où le soleil n’est plus vraiment notre allié et où l’on doit, de ce fait, avoir recours à quelques subterfuges. 

Inspirée par les magnifiques couleurs de la nature, l’équipe de la Biotyfull Box a mis toute son énergie en oeuvre pour vous concocter une nouvelle routine. Avec pour seul objectif : vous donner une mine resplendissante, à l’image des feuilles qui tournoient harmonieusement dans le vent. Teintes beiges et orangées, textures douces … On hydrate, on camoufle, on unifie et on matifie ! 

J’ai bien entendu découvert avec plaisir ma nouvelle box et son packaging bigarré. Au menu : une mousse nettoyante, un soin contour des yeux, une palette correctrice, une BB crème, une poudre libre et un pinceau Kabuki …

On commence cette routine par la mousse nettoyante visage B07 POUR ELLE et le contour des yeux ATELIER DES SECRETS …

La mousse nettoyante est formulée à base d’un complexe de bière ardéchoise et d’hydrolat de pin sylvestre de Lozère, ce qui est très original. Elle débarrasse immédiatement votre peau de ses impuretés sans l’assècher. J’apprécie particulièrement son parfum délicat et sa mousse fine qui se rince bien. La peau retrouve équilibre et fraîcheur et est ainsi prête pour la prochaine étape. 

La fatigue se remarque souvent sur le visage et notamment autour de la zone délicate du contour de l’oeil : cernes, poches, ridules plus marquées … Le sérum anti-fatigue à l’eau florale de bleuet bio, à l’aloe vera bio et à la gomme arabique saura estomper tout cela ! De plus, son action fraîcheur apaise immédiatement et fait oublier rapidement les petits tracas.

Et pour un teint vraiment parfait, la Biotyful Box vous propose la palette « Color Correcting » de BOHO GREEN MAKE-UP et la BB crème matifiante 5 en 1 LADY GREEN …

 

Depuis le retour du froid, ma peau reprend ses vieux réflexes : rougeurs diffuses, picotements … que du bonheur ! J’ai donc été ravie de pouvoir tester la palette correctrice de teint qui contient un fard vert qui neutralise les rougeurs. Le résultat m’a bluffée ! Cette palette contient également 2 correcteurs beiges qui camouflent les imperfections et un jaune pour les cernes. C’est désormais mon soin « béquille » indispensable avant le maquillage. 

La BB crème vient compléter tout cela et est parfaite pour retrouver un teint de poupée en un clin d’oeil ! Elle hydrate, matifie, purifie, unifie … tout cela en restant très discrète. Elle s’applique facilement et son fini est mat. De plus, ses actifs à base d’huile de cranberry, de poudre de riz et d’huile de jojoba vous assurent un teint plus que parfait. 

On termine par la poudre libre matifiante « Happy Ending » de UOGA UOGA et son Biotyful pinceau Kabuki …

UOGA UOGA se traduit par le mot « baies » et offre des ingrédients venus tout droit de Lituanie : eaux florales, miel, herbes … La poudre libre a un but : fixer votre maquillage et donc terminer avec brio votre routine. Tout au long de la journée, elle absorbe l’excès de sébum et empêche votre peau de briller. Vous l’appliquerez encore plus aisément avec le pinceau Kabuki offert dans cette box.

Voilà, vous êtes désormais prête à affronter les premiers frimas et à rivaliser avec les magnifiques couleurs de la saison. Cette Box Beauté vous aura permis de réaliser votre rêve : avoir un teint parfait et ceci grâce à des produits respectueux de notre planète.