Une Biotyfull Box gourmande et sensuelle

Lorsqu’il fait froid et que le temps est maussade, il n’y a pas de honte à se flaire plaisir en cédant à la gourmandise. L’équipe de la Biotyfull Box l’a d’ailleurs bien compris puisque la nouvelle box est placée sous le signe d’une gourmandise assumée ! Et puis, c’est surtout la période de la Saint Valentin. Alors, quoi de mieux que des produits aux effluves gourmandes, fruitées et sucrées pour célébrer dignement la fête des amoureux.
 
La nouvelle Biotyfull Box est comme toujours joliment décorée avec ses teintes pastel et ses petits coeurs en biscuit. On en mangerait ! 
 
A l’intérieur, j’ai pu découvrir un masque pour le visage au chocolat, un gommage au sucre pour le corps complété par une crème à la chantilly. Mais aussi, un crayon pour les yeux « marron glacé », un blush crème « framboise » et un baume réparateur pour les lèvres au miel … 
 

On commence cette routine par le visage avec le masque hydratant au chocolat Aïny, labellisé One Voice et donc exempt de tests sur nos amis les animaux… 

Formulé à base de beurre de cacao et d’huile de sacha inchi, ce baume à l’odeur régressive enveloppe votre visage d’un concentré de bienfaits et laisse la peau assouplie et rayonnante. Un pur concentré de bonheur ! Si votre peau montrait des signes de déprime saisonnière, il saura vous offrir en un temps records un teint frais et éclatant. 
 
Les produits pour le corps vous donneront envie de troquer votre pull pour une adorable robe du soir qui mettra votre peau satinée en valeur…
 
Le gommage au sucre « Vertige solaire » de Baija transformera illico votre peau de croco en une peau douce et agréablement parfumée sans pour autant l’agresser. Avec sa texture de marmelade fondante, ce gommage vous offre une escale bienfaisante au soleil. La bergamote et la tubéreuse associées au sucre et aux pépins de fruits de la passion, oeuvrent pour régénérer votre épiderme tout en vous comblant d’odeurs exotiques. Vous sortirez de votre douche de très bonne humeur et prête à compléter le soin avec la crème fouettée « Nuage de chantilly » de Kanité . Certifiée Cosmo Organic et Cruelty Free, cette crème vegan convient à tous les types de peau et pénètre facilement avec sa texture aérienne et fondante. C’est d’ailleurs ce qui m’a le plus séduite chez elle ! Cette pépite à la douce odeur sucrée contient du beurre de karité et de l’huile de nigelle. Un combo qui protégera mieux que jamais votre peau des agressions extérieures. 
 
On passe à la routine maquillage …
 
Si vous êtes un peu fatiguée en ce moment, le crayon pour les yeux de Bruyère Beauté, subtilement teinté, saura illuminer en un tour de main votre regard. Sa teinte « marron glacé » est très sympa et sa composition exemplaire : huile de ricin qui favorise la pousse des cils, cire d’abeille et cire de canauba pour une texture enrichie et enfin des pigments naturels sélectionnés avec soin. 
Et pour votre teint, le blush crème Elikya Beauty apportera une touche de lumière bienvenue en cette saison où le soleil fait souvent défaut. J’adore sa teinte « framboise » qui sied à toutes les carnations. De plus son application est  précise car le fait de doser avec les doigts permet de sculpter plus facilement ses pommettes. Et son fini mat le rend très discret ! 
 
Réservé aux abonnées et en exclusivité pour la Biotyfull Box, le baume pour les lèvres au miel de Panier des Sens est l’atout supplémentaire de cette soirée. Car quoi de plus désagréable que des lèvres gercées ? Ce champion de l’hydratation saura vite vous faire oublier ce désagrément et comblera vos lèvres pour des baisers délicieusement sucrés ; ) Personnellement, j’ai enfin trouvé mon soin après pas mal de recherches infructueuses. J’adore son odeur et surtout le fait que je ne doive pas en remettre à longueur de journée afin de conserver des lèvres souples et hydratées. 
 
Voilà, une fois de plus cette Box Beauté m’a comblée ! Et il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très joyeuse Saint Valentin avec à la clef un maximum de gourmandises ; )